ios Index du Forum

ios Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hervelarue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ios Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hervelarue
IOS

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Hervelarue Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement dans l'alliance G2End, mais celle ci a quelque difficulté a se structurer et il semble qu'elle va disparaitre dans quelques jours.

Connaissant Beub, membre de votre alliance et après avoir parcouru quelques lignes de votre forum je serais intéressé d'intégrer votre alliance.

Voici quelques mots pour me présenter,

Je suis inscrit sur Nekkar depuis les premiers jours de création, avant mon arrivé j'ai joué quelques mois sur Gemini (depuis le 10 octobre 2010) et sur Kassopeia
Mon type de jeu est plutôt Mineur et un peu raider (en apprentissage)
En général je me connecte 1 fois par jour IG et sur le fofo de mon alliance et j'essaie d'être actif

Je reste disponible a toute question complémentaires si vous le souhaitez

Hervelarue

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zor
NOVA

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 03:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Hervelarue Répondre en citant

Pas mal ton classement 1856eme  Mr. Green

beub
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 09:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Hervelarue Répondre en citant

c'est un détail sa^^, regarde moi je suis top 1200 a cause des colo a 180 cases et des expés complètement folle qui se sont trouvés le grand amour ac les pirates/alliens ....

je joue ac hervé sur kassio, et perso il est bienvenu ici Smile, on sais tous que les débuts d'uni c'est la misère....après une fois la machine en route sa passe tt seul !!
après certes c'est pas un no life...mais bon il passe régulièrement et s'implique sur le fofo, et progresse bien ingame du coup que du positif Laughing

hervelarue
IOS

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 09:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Hervelarue Répondre en citant

Le classement est très relatif, il fluctue beaucoup.
Et le fait de commencer taux permet aussi d'être bien classé, enfin je ne suis numéro 1 non plus lol

Pour complété ma présentation j'ai 3 planètes G2 G3 et G5 et effectivement je suis 1825 à 9h34, ça monte ça monte lol

Hervelarue

NOVA

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Hervelarue Répondre en citant

Hum intéressant pour se qu'on parler Beub Wink

Sinon pourquoi avoir colo en des galaxies différentes? 

hervelarue
IOS

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Hervelarue Répondre en citant

dans mes précédents univers j'ai colonisé en local, ce qui a des avantages mais aussi des inconvénients, une porte de saut ne sert a rien en local.
Alors là j'ai décidé de coloniser plusieurs galaxie et essayer les portes de saut.
Autre avantage la distance permet aussi, en cas de conflit avec un joueur comme on a le cas avec un gros lourdo sur Kassopéia d'être relativement tranquille.
Les inconvénient au début c'est plus difficile pas de transfert de ressources ou sur des durées très longue.
Cela permet aussi d'avoir plus d'horizons pour les pillages et ou attaques, mon essais du coté raider ou plutôt mineur agressif, n'ayant pas la prétention d'avoir le niveau d'un raider expérimenté, ni l'envie du reste et surtout pas le temps de l'être

J'espère avoir répondu a ta question

Hervelarue

NOVA

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 01:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Hervelarue Répondre en citant

yop nikel  Okay

lscaf
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Hervelarue Répondre en citant

bon j'accepte tu passe en test pour l'instant ^^ 

hervelarue
IOS

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Hervelarue Répondre en citant

merci

Hervelarue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Hervelarue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ios Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange