ios Index du Forum

ios Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'adhesion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ios Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damico80

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 11:33 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhesion Répondre en citant

Bonjour a vous je voudrai rejoindre votre alliance pour ne pas me faire arceler au niveau des attaque de l'alliance NOVA qui n'arrete pas de mattaquer mais aussi pour etre dans une alliance qui a un bon esprit d'equipe .

Je me presente jai 15ans jai deja jouer a ogame pendant 1 et demi et jai arreter il y a deux ans mon surnom damico si vous maccepter i fodrai que vous me demandier en amis je suis galaxi 3 system 449 planete 8 New Terra donc voila si vous voulai dautre info demander les moi sur ogame

Bon jeux a vous et a bientot

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 11:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lscaf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:04 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhesion Répondre en citant

désoler on est en pacte avec l'alliance nova  Laughing

Zor
NOVA

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:58 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhesion Répondre en citant

lscaf a écrit:
désoler on est en pacte avec l'alliance nova  Laughing

MDR :=)

get27
NOVA

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:29 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhesion Répondre en citant

C'est une blague ! ^^Je viens de lui envoyer un message IG pour lui dire de visiter le forum parce qqu'il vient de postuler IG ça va lui faire drole lol

beub
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:54 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhesion Répondre en citant

heu... boulet repéré tu sors!!!!

pour la peine sa va être double ration pour toi xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhesion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ios Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange