ios Index du Forum

ios Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'adhesion Sir Hector

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ios Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sir hector
Externe

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 11:30 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhesion Sir Hector Répondre en citant

Bonjour a tous

je suis Sir Hector j'ai 33 ans. je suis anciennement top50 dans le 50 et top 100 sur Barym a chaque fois avec un compte créé par mes soins.

depuis 2 ans je ne joue plus a ogame et la je reprend depuis avant hier. Je suis très actif ingame et sur le forum aussi. sans être non plus un floodeur.
je me lance sur un compte mineur agressif

j'aurai aussi voulu en savoir plus sur vous. l'age moyen de l'ally, vos emplacement (pas précis non plus Embarassed ) , je suis moi en G4 et surtout si quelqu'un maitrise au niveau des outils technique comme les cartographie ou autre. parceque moi pas du tout.

Je ne veus pas vous faire passer un casting non-plus mais se sont des info importantes a mes yeux.

voila si vous avez des question plus précise n’hésiter pas.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 11:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beub
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 12:12 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhesion Sir Hector Répondre en citant

salut et bienvenu a toi Smile

avant de te répondre, sache que l'ally est en plein recrutement et construction.

Pour ce qui est le l'age moyen, je préfère attendre que tt les membres se soit présenter pour ne pas dire de bêtise...a titre d'info le fondateur en a 26 et moi 23.

Pour l'instant la position des membres vont de g1 a g3, mais on compte bien être présent dans la plus pars des galaxies.

tu entend quoi comme outils technique?( convertisseur, simulateur et tte la clique?) si c'est de sa qu'il s'agit je pense pouvoir dire oui^^.

lscaf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 15:48 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhesion Sir Hector Répondre en citant

salut a toi sir hector,

Je voudrais savoir ton classement IG et aussi depuis quand tu as commencé cet uni.

A mon avis tu parle d'une cartographie en base de données.

ça ne me dérange pas d'en faire une on verra par la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhesion Sir Hector

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ios Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange