ios Index du Forum

ios Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouverture du bar
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ios Index du Forum -> Taverne -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zor
NOVA

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:47 (2011)    Sujet du message: Ouverture du bar Répondre en citant

Pour ma part aucune guerre n'est envisageable ^^ essayer de construire une flotte avec le 5eme dans le même système que vous ^^ (sky) et toute simplement impossible ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lscaf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:33 (2011)    Sujet du message: Ouverture du bar Répondre en citant

je suis d'accord avec toi ^^

get27
NOVA

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:40 (2011)    Sujet du message: Ouverture du bar Répondre en citant

Au nouvel an la résolution c'est une destruction d'alliance par trimestres qu'en dites vous !? Very Happy

G3n3s1s
NOVA

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:31 (2011)    Sujet du message: Ouverture du bar Répondre en citant

euh ... oui va falloir voir ça mdr

Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:59 (2011)    Sujet du message: Ouverture du bar Répondre en citant

c'est clair lol Cool

Zor
NOVA

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 01:08 (2011)    Sujet du message: Ouverture du bar Répondre en citant

Evil or Very Mad  toujours pareil pour moi ^^ En voyant le jeu sur le long terme je préfère gardez l'idées des guerres pour plus tard ^^

beub
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 09:53 (2011)    Sujet du message: Ouverture du bar Répondre en citant

bas perso je pars pour un compte minier (pck sinon c'est la galère de gérer 2 uni...a moins de ne pas avoir de vie^^), donc pour moi la guerre c pas sa xD

par contre j'ai quelque gros allié pas loin, puis j'aurais du deut Wink

lscaf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:49 (2011)    Sujet du message: Ouverture du bar Répondre en citant

Okay Okay

patoche

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:41 (2011)    Sujet du message: Ouverture du bar Répondre en citant

Un petit bonjour à vous tous et plus particulièrement à mon poto du 25, le phoenix (ou ABCD - c'est comme vous voulez),
Yop

Mort de Rire

patoche72 des "vieux" - (faut me destroyer le "patoche" que je puisse retrouver mon pseudo ogamien de toujours - alors bouges toi un peu, je te filerai le deut gratos)

Zor
NOVA

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 03:44 (2011)    Sujet du message: Ouverture du bar Répondre en citant

LOL j'ai mon chasseur léger à ta disposition  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Ouverture du bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ios Index du Forum -> Taverne -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange