ios Index du Forum

ios Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouverture du bar
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ios Index du Forum -> Taverne -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lscaf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: Ouverture du bar Répondre en citant

Le bar est ouvert et il y a de quoi boire à volonté Mr. Green
je lève un toast à l'alliance et à son nouveau forum ^^ Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beub
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:30 (2011)    Sujet du message: Ouverture du bar Répondre en citant

et a nous! santé

lscaf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:41 (2011)    Sujet du message: Ouverture du bar Répondre en citant

oui a nous  Razz

Dosu
IOS

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:29 (2011)    Sujet du message: Ouverture du bar Répondre en citant

Salut , dite vous pouvez m'aider ? sa fait 5-6 fois qu'un gars éspionne ma planette , je pense qu'il vas m'attaquer , je dois faire quoi ?

beub
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:34 (2011)    Sujet du message: Ouverture du bar Répondre en citant

heu connecte toi au tchat du fofo sa sera plus simple....

G3n3s1s
NOVA

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:20 (2011)    Sujet du message: Ouverture du bar Répondre en citant

Bonne chance pour votre alliance ! je me présente je suis le petit salopio qui a inculqué l'envie à Dosu de jouer à Ogame ! Je vous souhaite bon courage hein ( BOUTADE  Laughing )

Bref je vais essayer de mettre en relation nos deux alliance ceci est juste un message d'encouragement, qui j'espère sera pris en compte comme amicale Very Happy ! Bon jeu a tous et a très bientôt

Bye

Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:00 (2011)    Sujet du message: Ouverture du bar Répondre en citant

bienvenu a toi G3n3s1s Smile

ouai tu as raison on va presque en avoir besoin lol.
bas écoute avec plaisir (sauf si les membres de ton alliance font partis de nos frigo, alors je pense que cela ne sera point possible^^), d'ailleurs on peut avoir le lien de ton fofo?

G3n3s1s
NOVA

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:09 (2011)    Sujet du message: Ouverture du bar Répondre en citant

XD ouarf de toute manière je pense qu'il vont pas tarder à faire max défense en en même temps cela fait parti du jeu d'avoir des RC dans la boite de réception XD . il n'y a pas encore de fofo je suis le cofondateur on a fondé l'ally comme cela pour le moment, on attend de voir l'évolution de l'univers et de nos membres ( voir si il manque des cellules grises a certains ) avant de construire quelque chose de sérieux Very Happy. C'est pour cela que je suis la d'ailleurs j'essaye de faire connaissance avec les membres des autres allies et comme votre recrue "Dosu" que j'ai envoyé a l'abatoire sur ogame est chez vous j'était curieux de voir où il avait mis le pieds ^^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:17 (2011)    Sujet du message: Ouverture du bar Répondre en citant

ouai mais on s'en voudrait de saper l'évolution de tes alliés xD

bof tu faire un fofo au moins ils sera deja fait pour ton ally, puis de tte manière si y manque quelques cases a certains tu peux tjr ban...( apres c'est pas moi qui l'ai fait du coup c'est facile a dire^^)

"l'abatoire" non sa va il s'en sort bien, y manque un peu d'exp mais sa va le faire Smile, on est tous passé par la...

tu as de l'exp sur ogame?

lscaf
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:57 (2011)    Sujet du message: Ouverture du bar Répondre en citant

salut a toi genesis,
Au faite c'est quoi ton ally?
moi ce que je te propose pour faire le tri dans tes membres,
c'est d'ici 2 à 3 semaines, on se fait une petite guerre Mr. Green

edit:
PS: merci pour dosu c'est un super raideur Twisted Evil

G3n3s1s
NOVA

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:15 (2011)    Sujet du message: Ouverture du bar Répondre en citant

^^ je ne sait pas si mon alliance est prete a subir tout ceci XD moi je suis mineur pur je changerai surement d'orientation durant les prochains mois ^^ mais pour le moment le mot maitre est COLONISATION ! ^^

je doit dire que mon expérience de ogame est relativement faible ^^ les guerres j'ai toujours etait un gros soutien pour mon alliance donc bon ... la vus que je suis le premier de mon alliance ^^ sinon je suis le cofondateur de [NOVA]

NOVA

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: Ouverture du bar Répondre en citant

Yop Yop Yop ! Pas de guerre, on à tous des chats plus importants à fouetter je pense, non ? (en ce qui concerne les chattes ça c'est perso je veux pas savoir ^^)
Si l'on fais une guerre je ne sais pas du tout ce que cela peut donner au niveau des autres joueurs mais ils ont l'air de s'accrocher malgré les chutes de temps en temps Wink
Bon sinon je propose ma tournée !! Very Happy :
(B) (B) (B) (B) (B) (B) (B) (B) (B) (B) (B) (B) (B) (B) (B) (B) (B) (B) (B) (B) ! Very Happy

beub
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 11:48 (2011)    Sujet du message: Ouverture du bar Répondre en citant

mais non le tps de la guerre est fini on est tous en mode bisounours maintenant Mr. Green

tiens en voila un qu'on va voir svt au bar, ton pseudo en dis long déja^^

aller a nous et au temps des bisounours!santé!

get27
NOVA

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 12:28 (2011)    Sujet du message: Ouverture du bar Répondre en citant

Quand vous voulez on s'y retrouve WinkHéhé ! On verra les vrais bisounours après Very Happy
Sinon mon pseudo, je vois pas le rapport avec le bar Razz

F-97
IOS

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:49 (2011)    Sujet du message: Ouverture du bar Répondre en citant

A votre sante Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Ouverture du bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ios Index du Forum -> Taverne -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange