ios Index du Forum

ios Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour tout le monde :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ios Index du Forum -> Ambassade -> Demandes de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G3n3s1s
NOVA

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:13 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde :D Répondre en citant

Donc voila je suis le Co-fondateur de l'alliance supernova ( NOVA ) nous voudrions partager avec vous notre vie ogamienne dans un premier temps sur deux type de pacte :

1 - Un pacte de non agression :
Le principe étant de jouer au "bisounours" ( Boutade !! ) ! Very Happy s'allier pendant les coups dur qui peuvent arrivé sur Ogame et il y en as ! 

2 - Un pacte de commerce :

L'échange est important surtout en début d'univers et je pense que deux alliances telles que les nôtres ont toutes itérés a être soudées !

En vue des premiers contact que j'ai pu avoir avec vous je pense qu'il n'y aura pas de soucis même si notre structure est loin d'etre aussi organisé que la votre, je serai le garde fou de mes compagnons ^^.

Je serai aussi votre interlocuteur pour discuter des différents points que vous aurai a revoir si tout ceci vous conviens !

Bref sur ce ;D ! Bon raid / minage pour certain ! amusez vous bien j’attends de vos nouvelle vous pouvez me MP in game mon nom est "G3n3s1s".

Cordialement Okay

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beub
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:44 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde :D Répondre en citant

yep l'ami!

bas on va ouvrir un topic la dessus en partie privée et on te tiendra au jus Smile

par contre j'ai quelques questions Very Happy

un pna n'engage aucun aide en cas de coup dur, sinon on parle de PT (pacte total vu que on ferait un pacte de commerce en mm tps...).
apres un pacte de non agression pk pas, on pourra chanter comme des fous ensemble "bisous bisous les bisounours [la la la la la]" puis on avisera de son evolution plus tard quand l'uni sera un peu plus évoluer ^^

un pacte commercial je suis totalement pour car en début d'uni on est tjr a courir a klk  K de ressources près pour lancer une mine ou recherche.

puis un problème qui va se poser...c'est le fofo. sans un fofo pour votre ally sa va etre un peu galère pour le commerce :s

voila voila Smile

bon je pars ouvrir le topic Wink

G3n3s1s
NOVA

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:39 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde :D Répondre en citant

alors oui ! bon pour moi je vois les choses comme cela :

si on fait un pacte des bisounours , c'est bien pour ne pas s'attaquer et tant qu'a faire si on joue au bisounours autant jouer enssemble ! pour moi faire des pacte est un peu comme si on rajouté l’alliance dans la liste de tes amis. et secondo si un amis est a terre moi je l'aide ! c'est le but d'une alliance Very Happy. aprés effectivement si vous considéré ça comme un PT et bien va pour un PT ^^

sinon le fofo il y a peut être moyen moyen de créer une partie commerce sur le votre ? (je sais trés bien que cela peut d&ranger car cela fait des membre en plus a gerrer mais dite moi si cela vous embête Very Happy)

Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:50 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde :D Répondre en citant

bas écoute je suis pas le créateur du fofo donc je peux pas parler en son nom en ce qui concerne la partie commerce...

Puis encore faut-il que le pacte soit accepté^^.

G3n3s1s
NOVA

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:06 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde :D Répondre en citant

oui biensure ^^ :p enfin bon on as le temps de voir ça hein ^^ on est pas au pièce

Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:25 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde :D Répondre en citant

Va pour le PT ça ne me dérange pas d'utiliser le forum pour nos deux ally.

G3n3s1s
NOVA

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde :D Répondre en citant

D'accord Very Happy ce fût rapide Very Happy ! JE prévient mon alliance content de cette union Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:28 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde :D Répondre en citant

Attend pas si vite lol
le sondage est en cours.
Moi je vois en ce pacte que des avantages en tous cas ^^

G3n3s1s
NOVA

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde :D Répondre en citant

A merde euh ! oups le branle bats de combat est annoncé chez moi ^^ vive la crédibilité ^^ mdr

NOVA

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde :D Répondre en citant

Avé Ogamiens et Ogamiennes !

Je confirme le passage d'information instantané de mon camarade G3n3s1s qui nous a de suite fais part de la nouvelle.
pour ma part, un PNA et un PC est une sorte de deuxième alliance donc si l'un de chez vous est dans la ***** il peut m'appeler, empereur "Get27" sur le jeu Wink ce qui reviendrait à un PT et je pense que cela peut être bénéfique autant à vous qu'à nous.
J'ajoute que, je ne sais pas si G3n3s1s vous l'a dis mais le but de classement de notre alliance est le top 10 alliance, top 100 recherche et top 10 flotte
Donc autant se serrer les coudes ensemble pour un joli top 10 en PT Wink

Bon sur ce ne m'en voulez pas mais je vais bouffer ! ^^

F-97
IOS

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde :D Répondre en citant

mec j'kiff cette alliance Wink

Zor
NOVA

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 06:06 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde :D Répondre en citant

Alors avons nous un pacte avec vous? Et si oui, de quel type? 

G3n3s1s
NOVA

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 13:14 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde :D Répondre en citant

PT ^^ j'ai envoyer plusieur messd'alliance pour le signaler Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: Bonjour tout le monde :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ios Index du Forum -> Ambassade -> Demandes de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange